
Un nom à la hauteur de la complexité de l'objet, où plutôt de l'instrument, le Narguilé et ces couleurs comptent de pus en plus d'adepte. Et pour cause, utiliser à partir de l'an 1600 par les rois et les princes, dans leurs châteaux, pendant les moments de détente. Sachant qu'aujourd'hui chacun et à la recherche d'une façon de se détendre, d'un bien être. Bien que son origine soit presque inconnu, le narguilé à voyager à travers le temps pour être utiliser le plus souvent au Liban sous différentes formes.
_
Les arômes qui composent le tabac, comme la pomme, la rose, et bien d'autres, ne font qu'ajouter une touche d'originalité dans cette façon de fumer. Nous tirant ainsi de la torpeur de ses cigarettes banales, et attirant par la même occasion des visiteurs avides de nouveauté.
_
Libre à chacun évidement de faire ces propres compositions, tabac importé d'Egypte ou encore ceux vendues sur le marché, et bien sur le tabac planté personnellement. Une raison supplémentaire qui n'est pas des moindres pour attirer des nouveaux adeptes.
_
Certaines personnes, oublierons bien sur qu'une bouffé de narguilé est équivaux à quarante cigarette en taux de CO... mais semblerait il resterait moins nocif de part sa combustion lente. Effet de mode chez les jeunes ou manière de ce projeter dans une ambiance orientale, quel qu'en soit les raisons, le résultat est le même, la fumée à encore de beau jour devant elle et cela qu'importe les lois anti tabac mise en place ou la façon de la consommer.
LAPIERRE David
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire